Total Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Wrestling

Choisis une superstar parmis de nombreuses encore libre et fait toi un nom dans ce monde qu'est le catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Velvet Sky's room.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:56

    « Quelques bruits de talons se faisaient entendre dans les couloirs, une belle silhouette aux cheveux blonds soyeux marchait dans les lieux de la Total Action Wrestling depuis un bon moment maintenant avec une grosse valise à la main. La belle était en train de chercher quelque chose mais quoi ? Sa loge bien sûr ! Par contre, elle ne la trouvait pas encore, elle ne faisait que de tourner en rond dans ses longs couloirs. Une bonne demi-heure plus tard, la belle blonde passe devant une porte et voit écrit sur l'écriteau " Velvet Sky Locker Room ". Eh ouais, vous l'avez reconnue hein, la belle Diva n'était nul autre que the Most beautiful woman, Velvet Sky. Elle affiche un petit sourire en soupirant et ouvre la porte à l'aide de sa clé avec un peu de difficulté. Elle entre enfin dans sa petite demeure, elle referme la porte derrière elle puis elle va poser ses affaires dans sa chambre. Velvet défait sa grosse valise et range toutes ses affaires dans les armoires. Après ça, la belle décide de prendre une douche. Ensuite, elle se change et se refait une petite beauté avant d'aller se poser devant la canapé avec une canette à la main. »
Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

    Peu de temps après, une personne se présente alors devant cet loge. Une personne fière, hautaine et sûr d'elle. Rien que sa tenue montre bien l'esprit dans lequel il se trouve. En effet, cet homme musclé était torse nu et uniquement munit d'un jeans, comme quoi on peut se la péter et vraiment avoir la classe. Surtout quand on s'appelle Dave Batista et qu'on vient toquer à la loge de sa femme, euh non ! De Velvet Sky pardon. Enfin, le tout n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:33

    « Oh enfin de la visite ! Je commençais, enfin Velvet commençait légèrement à s'ennuyer ! La belle entend toquer et bouge ses jolies petites fesses et se lève. Elle affiche un petit sourire en se remettant une petite mèche en place. Velvet range vite fait ce qui traînait pour remettre sa loge en ordre puis elle va ouvrir la porte au mystérieux inconnu qui se trouvait derrière celle-ci. Peu de temps après l'avoir ouverte, la belle était comme en admiration devant ce bel homme musclé. »

    VELVET S. » Wooow, si on m'avait dit que dès mon arrivée, je rencontrerai un homme aussi beau et.. musclé ! Je ne l'aurai pas cru.


    « La belle commençait doucement à rougir.. Elle ne pouvait détacher ses yeux de ceux du bel homme. »

    VELVET S. » En tout cas, je ne suis pas du tout déçue. Moi c'est Velvet Sky, je suis enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:16

    Dave attendait alors là, il n'attendait qu'une seule et unique chose, que cette foutue porte s'ouvre pour rencontré cette inconnue. Une fois ouverte, un sourire plus que charmeur s'affichait sur le visage de notre lutteur favoris, ou pas après tout. Le jeune homme était torse nu devant cette femme qui donnait beaucoup d'inspiration au lutteur et il faut bien le dire, toutes son inspiration n'était certainement pas très catholique, pourtant elle restait très plaisante. Affichant clairement un sourire conquis il prit la parole.

    Dave Batista.- À peine la porte ouverte que tu es déjà sous mon charme ? Il semblerait que ma visite ne soit pas inutile et que mon travail va être plus facile que je ne l'aurais crû alors.

    Il était clairement fière de lui pour le coup, en plus de tomber sur la femme de sa vie :hap: il lui plaisait et vise-versa. Il se tenait droit devant la belle, il faisait peut-être une tête de plus qu'elle, mais ce n'était pas un soucis au vu de la vue qu'il pouvait avoir de cette hauteur, profitant bien du visage ainsi que de son corps.

    Dave Batista.- Être déçue de ma visite ? Si sa aurait été le cas, je l'aurais très mal prit, tu peux me croire. Et encore, ce n'est que le début, si tu es déjà ravie attend de voir la suite. Je m'appelle Dave Batista, enchanté sweet-heart.
Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:43

    « Hihi, qu'il est charmant il lui donne déjà un petit surnom ! Si ce n'est pas mignon tout ça. J'ai l'impression qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre, haan c'est chou ! Velvet rougit un peu plus et se mordille la lèvre en lui souriant toujours. »

    VELVET S. » Comment je pourrais être déçue de te voir ? Tu en ferais tomber plus d'une crois-moi. On ne laisse pas passer un homme comme toi et en plus dans cette tenue héhé.

    « Velvet était limite en train de le dévorer des yeux, ouh la coquine. Oh, voilà que la belle s'approche du lutteur.. Que va-t-elle faire ? Rien de spécial, enfin pour l'instant. Velvet pose une main sur sa joue puis elle vient lui murmurer quelque chose à l'oreille. »

    VELVET S. » Ça te dirais de venir boire un verre chez moi ? Histoire qu'on fasse un peu connaissance et voir un petit peu plus, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:48

    Dave affichait un sourire coquin, presque pervers pour le coup, il faut dire que la belle avait déjà tout compris de cet homme et en plus, elle semblait être déjà sous le charme de l'animal. Alors que ce dernier sourit à la remarque de la jeune femme, lorsqu'elle évoque sa tenue.

    Dave Batista.- Disons que ma tenue est une histoire de vitesse. Sa reste plus rapide et plus facile de faire sa directement, non ?

    Venant prendre la main de la belle pour la posée sur ses abdominaux, il était musclé et fière de l'être alors autant en faire profiter la seconde protagoniste de la discussion, surtout qu'elle semblait adorer la vue depuis le début de leurs conversation.

    Dave Batista.- C'est à ton goût j'espère. Autrement, concernant le verre, sa sera avec plaisir, lorsque tu auras le courage de te décollée de moi.
Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:56

    « Plutôt rapide le bonhomme, on dirait qu'il n'y a pas qu'elle qui était tombé sous le charme. C'est pas qu'elle avait de la peine à se dégager de cette situation mais c'est qu'elle n'avait pas très envie. Faut dire que cette situation l'excitait pour le peu mais elle fit en sorte de le dissimuler. »

    VELVET S. » C'est plus qu'à mon goût très cher. Je n'ai pas vraiment besoin de me décoller, tu es tellement charmant que tu pourrais me porter dans tes beaux bras musclés pour qu'on entrer ensemble.

    « Après ces paroles, la belle lui fit un petit clin d'oeil en le fixant avec un petit regard plus que coquin. »
Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:08

    Dave souriait alors, l'idée n'était pas si mauvaise que sa, à vrai dire elle semblait même être parfaite. Alors qu'il ne bougeait pas encore, laissant sa main touché et caressé son torse musclé, pendant que lui vient avec sa main caressé ses cheveux.

    Dave Batista.- Ah oui ! C'est une idée en effet.

    Ni une, ni deux la voilà dans les bras de l'animal qui rentre alors dans cette loge complètement inconnue, enfin pour le moment. Refermant la porte derrière lui avec un petit coup de pied.

Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:14

    « La porte se referma d'un coup. Velvet lui caresse tendrement le torse en souriant. »

    VELVET S. » Si tu pourrais me reposer à terre maintenant, ça serait gentil. Histoire que je puisse aller dans la cuisine pour te chercher à boire.

    « Velvet continue ses douces caresses en attendant. »
Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:23

    Largue sourire aux lèvres il répondit.

    Dave Batista.- Me servir à boire ne semble pas être ta préoccupation principale, je me trompe ?

    Caressant tendrement sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:26

    « La belle le laissa faire en souriant. »

    VELVET S. » Pas vraiment, mais je pense que tu dois mourir de soif après le voyage que tu as fait pour venir ici.


Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

    Dave Batista.- Non, ça va encore et puis, j'ai d'autres occupations là.

Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:37

    « La belle approche doucement son visage du sien. »

    VELVET S. » D'autres occupations, c'est-à-dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:19

    Le beau mâle rigolait alors doucement, en respirant doucement près de son oreille au vu de la position prise. Il se mordillait entre temps la lèvre en la regardant.

    Dave Batista.- Se que je suis entrain de faire en ce moment-même ? Sentir tes mains sur mon corps ? Sentir ta respiration augmentée aux fils des moments et tes joues rougir ?
Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:33

    « Velvet le regarde et arrête soudainement de rougir. Elle passe ses bras derrière la nuque du jeune homme et vient lui faire un rapide baiser sur les lèvres. »

    VELVET S. » Oups, désolée. C'était trop tentant.


Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:36

    Dave sourit et passe par la suite sa langue sur les lèvres en souriant.

    Dave Batista.- Je ne vois pas de quoi tu parles.

    Venant l'embrassée à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:48

    « Velvet prolonge ce baiser avec une folle envie, comme si elle voulait déjà le faire depuis longtemps. »




Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:58

    Je ne serais même pas étonné de savoir ça, te connaissant. Oups, j'ai dit sa tout haut ? Non c'est pas possible. Bref, dans notre histoire Dave prolongeait alors le baiser la gardant dans ses bras, venant portant la plaquée contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:11

    « C'est privé ça, namého ! :3 Velvet se laisse faire, elle vient introduire doucement sa langue en prolongeant le baiser. »




Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:25

    Privé ? Et puis quoi encore, quand on a une vie mouvementée dans le bon sens du terme, il faut le dire, le crié haut et fort. Dave profitait alors de ses actions pour prolongé, venant en même temps joué avec sa lanuge.
Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:44

    « Lanuge ? T'es fort toi. Et oui, pour être mouvementée, notre vie elle l'est ! :coeur: Velvet se colle fort à lui histoire de se trouver vraiment proche de lui puis elle prolonge en continuant de faire joujou avec sa langue. »




Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:20

    Il continuait de jouer avec sa langue, en la tournant contre la sienne, profitant bien du moment, et dire qu'il ne se connaissait que depuis quelques minutes :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:34

    « Et alors ? Le coup de foudre peut frapper à tout moment et n'importe qui :hap:. Velvet adorait cette situation, coquine comme elle est. La belle sourit et continue toujours. »




Revenir en haut Aller en bas
Batista.- KPR

Batista.- KPR


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41

    Coquine comme elle est ? Comme tu es, et encore le terme est très faible. Continuant cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:00

    « Chuuut, faut pas le dire ça ! :$ Velvet s'arrete doucement, elle descend de ses bras pour ensuite le regarder et le pousser sur le canapé en lui souriant coquinement. Elle monte sur lui pour lui attraper les lèvres et elle l'embrasse à nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky's room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The psychotic bitch's room ♔
» A.Love Room
» » Ash' Valence Locker Room
» ♦Dead_Man♦ Locker Room
» Brooke Tessmacher's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Wrestling :: TWA LIFE :: Lockers Room's-
Sauter vers: