Total Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Wrestling

Choisis une superstar parmis de nombreuses encore libre et fait toi un nom dans ce monde qu'est le catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brooke is here.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke. ♥

Brooke. ♥


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30

Brooke is here. Empty
MessageSujet: Brooke is here.   Brooke is here. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:46

Le ring est calme, et on va sûrement voir une nouvelle arrivée sur le ring bientôt, et qui sait, peut-être une diva de la fédération ? Eh bien vous avez vu juste.



C'est Brooke Tessmacher qui descend la rampe sous les applaudissements de la foule, elle se dirige vers le ring pour aller parler apparemment.

Brooke is here. 371327Tess2

Elle arrive dans le ring et prend un micro.

B R O O K E
Coucou tout le monde, et oui vous ne rêvez pas, j'ai bel et bien signez ici. Cependant je n'ai encore vu aucune diva ni superstars sur le ring, j'ai trouvais ça un peu bizarre. Tant pis je vais tenter ma chance du coup. Je crois que cette fédération à besoin d'une vraie championne. Je n'ai jamais eut la chance d'avoir le titre, mais je compte bien le faire ici, alors je vais le dire directement au chairman d'ici pour qu'il comprenne bien, de me mettre rapidement dans un match pour le titre des divas de la TAW ! Et je ne veux rien d'autres que ça, c'est que le titre qui m'intéresse, car je pense être l'une si ce n'est la plus prometteuse des divas qui ont signer ici, mais en plus de ça je suis la seule qui est venu ici pour s'exprimer et qui ai oser demander cet opportunité. Brooke Tessmacher, est votre prochaine championne que vous le voulez ou non...

Brooke lève les bras en l'air sous les applaudissements et sourit, attendant peut-être une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AB' is SKY «

AB' is SKY «


Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2012

Brooke is here. Empty
MessageSujet: Re: Brooke is here.   Brooke is here. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29

« Voix Off - Une nouvelle aventure commence pour notre chère Diva. Arrivée il y a de ça quelques jours dans cette fédération, elle n’a pas encore eu le temps voir peut être l’envie de monter sur un ring. Mais cela vient de changer. La belle était tranquillement assise devant son miroir en train de se maquiller en backstage, quand elle entendit qu’une Diva avait fait son apparition sur le ring. Un sourire se dessine sur le visage de la jeune femme qui, après avoir fini de se faire belle, range son maquillage et se change pour mettre une tenue adéquate pour faire son apparition. Après ça, la belle se dirige vers le ring. Quelques minutes plus tard, le thème song de Velvet retentit et c’est alors que les fans se réveillent une nouvelle fois, pas pour acclamer la belle mais plutôt pour la huer ! »

Brooke is here. 1337777574-velvet

« Voix Off - Velvet fait son apparition sous l’écran géant, avec un grand sourire aux lèvres. Elle reconnut directement la Diva qui était présente sur le ring, comment ne pas la reconnaître en même temps ? C’était tout simplement Brooke Tessmacher, qui était une ancienne amie de la jeune femme à l’époque de la TNA. La blonde fait son taunt habituel puis descend la rampe en marchant tranquillement alors qu’elle se fait huer par un bon nombre de fans. Elle monte sur le ring et bouge ses petites fesses toujours avec ce grand sourire aux lèvres. Après ça, Velvet va chercher un micro puis fait quelques pas en regardant Brooke avant de prendre la parole enfin. »

Brooke is here. 1337778061-Velvet2
HG; J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Tessmacher
» Brooke Tessmacher's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Wrestling :: MONDAY NIGHTMARE :: Ring-
Sauter vers: