Total Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Wrestling

Choisis une superstar parmis de nombreuses encore libre et fait toi un nom dans ce monde qu'est le catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vs Cody Rhodes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2012

Vs Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Vs Cody Rhodes ?   Vs Cody Rhodes ? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

Un titantron resonna dans l'arene bien connu par les fans




OMG!! C'est John Cena!! Il est de retour

Vs Cody Rhodes ? 33kxhlv

il pris un micro et dit

Vs Cody Rhodes ? JOHN_CENAA

§ John Cena §

Hey!hey!hey bonsoir wwe unnivers,je sens que l'arene et chaud bouillant ce soir,vous me connaissez tous,je m'appelle john cena vous me connaissez de la wwe,j ai été 10 fois world champion,mais la wwe ne me donnait plus de match de titre, il m ont donner des match comme brock lesnar,the rock et surtout une personne que je déteste john laurinatis.Ici je commence a ressentir la mémé chose le gm me donne un match contre cody rhodes dans un oppening match sa c'est ridicule je veut que le gm viennent ici et change ce match sinon votre john cena disparaîtra

il attendit le gm assez enervée


Revenir en haut Aller en bas
Randal Keith Orton.
le sous-dirigeant.
Randal Keith Orton.


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2012

Vs Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: Vs Cody Rhodes ?   Vs Cody Rhodes ? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:57

Vs Cody Rhodes ? 150px-WWE_RAW_2002-2005_Stage


TAW ANONYMOUS GM - John ici c'est l'univers de la TAW et non de la WWE, je sais tres bien que tu est attaché a cette compagnie mais tu est ici a la TAW et non là-bas. Maintenant je viens juste ed te signer ici et je ne voudrais pas te perdre mais sache déjà une chose c'est que je ne me plit pas au caprices de mes superstars alors je ne vais pas changer ton match de ce soir, c'est a prendre ou a laissé, ce n'est pas parce qu'a la WWe tu a tout gagner qu'ici je vais te laisser gouverner. Maintenant j'ai des affaires a regler donc si tu veux bien m'excuser tu affronteras Rhodes au prochain Show et il n'y a rien a dire de plus John.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2012

Vs Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: Vs Cody Rhodes ?   Vs Cody Rhodes ? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:06

Vs Cody Rhodes ? JOHN_CENAA

§ John Cena §

attend!! tu refuse tu me fait face a cody rhodes, tu veut rien changer meme pas la stipulation, l enjeu alors monsieur le GM JE ME CASSE !!!!!!!!



Cena commencait a partir mais le gm avait encore quelque chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Randal Keith Orton.
le sous-dirigeant.
Randal Keith Orton.


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2012

Vs Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: Vs Cody Rhodes ?   Vs Cody Rhodes ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:52

Vs Cody Rhodes ? 150px-WWE_RAW_2002-2005_Stage


TAW ANONYMOUS GM - John, John, John, les caprices de fillettes ici on en veux pas alors soit tu accepete ton match et tu ouvre le show en faisant une bonne performance soit comme tu le dit tu te casse mais si tu le fait je ne veux plus te voir ici, ok ? Nous ne somme pas a la WWe on ne demande pas a avoir un match a stipulation il faut le mériter tout le monde a eu des matchs normaux et il n'y a que toi pour te plaindre. Alors John fight or leave ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2012

Vs Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: Vs Cody Rhodes ?   Vs Cody Rhodes ? I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:02

Il reprit et dit

Vs Cody Rhodes ? JOHN_CENAA

§ John Cena §

tu sais quoi ? j'accepte mais si je gagne tu me laisse un match de titre au titre que la wwe ma pas laisser regagner le TAW championship mais si je perd je partirait comme tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vs Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: Vs Cody Rhodes ?   Vs Cody Rhodes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vs Cody Rhodes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Cody.Rhodes_Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Wrestling :: MONDAY NIGHTMARE :: Ring-
Sauter vers: