Total Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Wrestling

Choisis une superstar parmis de nombreuses encore libre et fait toi un nom dans ce monde qu'est le catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Undertaker VS Alex Shelley

Aller en bas 
AuteurMessage
♦Dead_Man♦

♦Dead_Man♦


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : En enfer

Undertaker VS Alex Shelley Empty
MessageSujet: Undertaker VS Alex Shelley   Undertaker VS Alex Shelley I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:14



|° Dans quelques minutes? Je serais sur ce ring face a Alex Shelley pour mon premier combat dans cette federation. En parlant de cette fédération, il n y a aucun doute sur le fait que ma carrière ici sera longue et victorieuse , la liste de mes victimes sera longue et Alex Shelley sera le premier a connaitre la noirceur des ténèbres. Cette fédération repose sur mes épaules, je lui ferait atteindre des sommets qu'elle n'aurait jamais pu espérer atteindre sans moi. Personne ne dira le contraire, partout ou je suis passé j'ai imposé le respect et apporté les ténèbres a ceux qui ont osé me défier. Aujourd'hui je suis en pleine forme et tout est réunis pour que je réussisse ici et bientôt une ceinture ornera mes hanches, je vous le promets °|

Undertaker VS Alex Shelley Z

|° Alex, je préfère te prévenir, si tu monte sur ce ring, aucune échappatoire ne s'offrira a toi ainsi qu'aucun retour en arrière. Tu sera a ma merci et j'en finirais avec toi. Je te domine dans tous les domaines, tu n'a aucune chance. Crois tu vraiment pouvoir me battre avec tes faibles capacité et tes 5 prise, au plus, qui ne feraient pas de mal a une mouche? Je crois que tu as perdus la tête, seuls ceux qui ont un véritable talent peuvent vaincre les ténèbres et malheureusement tu n'en a pas. L'issue de ce match ne fait aucun doute et lorsque que je t'aurais vaincus, rien ne sera plus pareil dans cette fédération, un gros changement sera opéré. Maintenant, viens sur ce ring qu'on en finisse °|

Undertaker VS Alex Shelley 21fy

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker VS Alex Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Wrestling :: MONDAY NIGHTMARE :: Ring-
Sauter vers: